Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, n’hésitez pas à nous contacter et il nous fera plaisir de répondre à votre besoin.

Contactez-nous

Traiteur |

Quels sont les frais de transport et de livraison?

Pour la livraison à Drummondville et les environs, les frais de livraison sont de 10$ à l’achat de 100$ et moins et 5$ pour toute commande excédent 100$.

Pour la livraison à l’extérieur, des frais de transport (aller-retour) de 0,75$ le kilomètre peuvent être appliqués si vous êtes à plus de 7 km de notre établissement.

Prenez soin de valider avec nous si vous êtes dans un rayon de 7 km.

Quels sont les frais d'installation d'un buffet?

  • Frais de livraison avec montage/installation du Buffet pour 49 personnes et moins : 45$ + taxes
  • Frais de livraison avec montage/installation du Buffet pour 50  à 99 personnes : 65$ + taxes 
  • Frais de livraison avec montage/installation du Buffet pour 100 personnes et plus : 115$ + taxes

* Un frais d’installation est obligatoire avec toute livraison de buffet chaud.

Quels sont les frais de retour d'équipements?

  • Retour des équipements par le client à L’Odika L’Épicier le lendemain: sans frais
  • Frais de retour d’équipements (49 personnes et moins): 30$ + taxes
  • Frais de retour d’équipements (50 à 99 personnes): 45$ + taxes
  • Frais de retour d’équipements (100 personnes et plus): 55$ + taxes

* Les frais de ramassage sont sujets aux frais de transport hors secteur de L’Odika.

Quel est le prix pour la location de vaisselle?

  • Ustensiles (cuillères, fourchettes, couteaux, etc…) : 0,30$ l’unité
  • Vaisselle (bols, assiettes, assiettes coquetel, etc…) : 0,75$ l’unité
  • Verres (coupe à vin, eau, bière, porto, shooter, martini, etc…) : 2$ l’unité
  • Flûtes à mousseux : 2$ l’unité
  • Tasses à café : 1$ l’unité

Lorsque vous réservez pour un buffet ou un chef à domicile, un prix d’ensemble est proposé :

  • Couverts Invités (3 services et moins) : Couvert complet pour chacun des services du repas : 3$/pers.  (Inclus: Assiettes/bols, ustensiles et serviettes à main jetables).
  • Couverts Invités (4 services et plus) : Couvert complet pour chacun des services du repas : 4$/pers.  (Inclus: Assiettes/bols, ustensiles et serviettes à main jetables).

Quels sont les équipements offerts en location?

  • Nappes noires ou blanches carrées : 15$ l’unité
  • Serviettes de table en tissu noires ou blanches : 2,50$ l’unité
  • BBQ : 175$ (Inclus: Transport, BBQ, propane et lavage)
  • Friteuse commerciale : 150$ (Inclus: Transport, friteuse, huile et lavage)
  • Tables rectangulaires pliantes de 6 ou 8 pieds : 16$ la table
  • Structure de bar lumineuse: 300$

N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.

Quels sont les délais pour modifier ma commande?

Vous avez jusqu’à 72 heures avant votre événement pour confirmer le nombre de personnes final et pour apporter des modifications au mandat.

Quels sont les modes de paiement à la livraison?

  • Carte de crédit et débit
  • Argent comptant (vous devez avoir le montant exact)
  • Chèque
  • Virement bancaire

Quel est le tarif d'un serveur?

Le tarif d’un serveur est de 35$ de l’heure.

Offrez-vous le service des breuvages et alcools?

Bien sûr, l’équipe de L’Odika peut vous offrir un service clé en main et sur mesure selon vos besoins, contactez-nous pour plus d’informations.

Boutique en ligne |

Quelles sont les frais de livraison?

Pour les commandes en ligne, les frais de livraison pour Drummondville et les environs sont de 5$.

À l’extérieur de Drummondville, des frais de livraison sont facturés au kilométrage.

Combien de temps se conservent les repas?

Tous les repas sont livrés frais et se conservent pendant 5 jours au réfrigérateur.

Est-ce que les repas peuvent être congelés?

Nous vous conseillons de consommer vos repas frais afin de profiter pleinement de la fraîcheur et de la qualité de nos aliments. Cependant, si vous ne consommez pas vos repas avant la date de péremption indiquée, vous pouvez les congeler sans problème.

Que dois-je faire en cas d’allergies ou d’intolérances alimentaires?

Nous sommes à l’écoute de vos allergies et de vos restrictions alimentaires.

Vous pouvez nous indiquer vos allergies ou intolérances lorsque vous êtes rendu à la facturation, dans la section commentaire.

Offrez-vous des options végétariennes/Véganes?

Absolument, nous avons un très grand choix de repas végétariens et végans. Nous avons également une large sélection offerte en ligne et à notre Épicerie.

À quelle fréquence changez-vous le menu des repas?

 Notre offre est revisitée de façon saisonnière et un menu alternatif est offert chaque semaine.

Avez-vous des formats familiaux?

Oui, la plupart de nos plats sont également offerts en 1.2 Kg ou 1.4 Kg, ce qui équivaut à des portions pour environ 4 personnes.

Comment puis-je accéder au Menu exclusif?

Nous avons des Menus exclusifs pour les fêtes comme Noël, la Saint-Valentin ou encore la Fête des Pères. Pour accéder et commander notre menu exclusif, sélectionnez une date de cueillette ou de livraison comprise parmi les dates en vigueur de la disponibilité du produit.

Livraison |

Que se passe-t-il si je suis absent(e) au moment de la livraison ?

C’est de votre responsabilité d’être présent(e) à la livraison, dans le cas contraire, votre commande sera retournée à l’Odika et vous devrez venir la récupérer sur place.

Est-ce que les repas restent frais lors du transport?

Oui, les livraisons sont toujours effectuées dans des sacs isothermiques.

L'Épicier |

Avez-vous un programme de fidélité?

Oui, n’hésitez pas à demander votre carte à notre comptoir en Épicerie.

De plus, lorsque vous achetez un sac réutilisable L’Odika, obtenez un rabais sur vos achats pour chaque visite où vous revenez avec votre sac.

Est-ce que vous avez du prêt-à-manger en Épicerie?

Nous disposons d’une large gamme de prêt-à-manger disponible à notre Épicerie. Nous avons nos plats rotatifs à la semaine et nos produits maison réguliers.

Pour plus de choix et de variétés, songez à commander en ligne.

Faites-vous des paniers cadeaux?

Nous offrons un service de paniers cadeaux personnalisés à la demande, que ce soit à l’unité, pour une grande quantité ou corporatif.

Puis-je consommer sur place?

Vous pouvez savourer votre prêt-à-manger directement sur place. Nous avons un micro-ondes à votre disposition prévu à cet effet. Nous pouvons même vous préparer un joli café pour compléter le tout, que vous pouvez aussi prendre pour emporter sans contrainte.

Avez-vous un moulin à café?

Notre équipe se fera un plaisir de moudre vos grains de café fraîchement acheté sur place avec notre équipement prévu à cet effet.

Général |

Êtes-vous ouverts les jours fériés?

Nous sommes toujours ouverts et en service les jours de fête, autant à Noël qu’à la fête du Travail ou Pâques. Cependant, notre équipe prend toujours un petit moment de repos une fois dans l’année. 

Avez-vous des certificats cadeaux?

Oui, vous pouvez acheter des certificats cadeaux à notre Épicerie ou sur notre Boutique en ligne.

Que signifie les lettres V, SG et SL dans vos menus?

V pour Végan
SG pour Sans Gluten
SL pour Sans Lactose

Est-ce que vos contenants sont recyclables ou compostables?

Tous nos contenants sont entièrement recyclables et/ou compostables. Posez les bonnes actions écologiques.