L'Odika

Chef William L

Les copropriétaires Caroline et William ont nommé L’Odika en mémoire de leurs fiançailles dans un restaurant africain du même nom. Ils chérissaient depuis longtemps le rêve de posséder leur propre entreprise culinaire. Ils ont tous les deux fait leur formation à l’école d’hôtellerie de Drummondville, Caroline en service et William en cuisine. Le temps de parfaire leur art, ils ont cumulé les expériences dans plusieurs cuisines en France, notamment le Grand Four qui a contribué à faire de William le chef si créatif et inspiré qu’il est.

Depuis 2011, L’Odika a pris forme en tant que Traiteur et restaurateur gourmet et n’a jamais cessé de se renouveler depuis. En 2016, de nouveaux volets s’ajoutent comme L’Épicier qui fusionnera avec le restaurant qui devient Le Bistro en 2017.

Chef William ne fait aucune concession sur la qualité de ses aliments choisis. C’est une priorité d’encourager les producteurs locaux et de nourrir la philosophie environnementale de l’entreprise. À L’Odika, tous les appétits sont satisfaits en passant du carnivore typique à ceux qui ont des restrictions alimentaires. D’ailleurs, Caroline est elle-même végétalienne et consomme principalement des aliments biologiques. Les deux tourtereaux et visionnaires savent que végétalien, végétarien, sans lactose ou sans gluten riment avec plaisir et saveur.

William L

PLUS QU'UN CHEF!!!

Si vous ne trouvez pas William derrière les fourneaux,
vous le trouverez possiblement derrière le micro.

Artiste émergent,
William L est bien plus qu’un Chef cuisinier, c’est un auteur-compositeur-interprète qui, aujourd’hui, se voit grandir dans son art avec la sortie de son tout premier album Tout le monde dort.

Découvrez William L en musique

Tout le monde dort

mai 2022